Introduction Lancer le jeu depuis l’éditeur 1.0 Modifier le niveau existant 1.1 Créer un autre niveau Pouvoir scroller les planètes Changer l’image de la raquette Changer la couleur de la raquette Avoir un nombre limité de balles Afficher le compteur de balles Afficher un écran de game over Afficher un écran de victoire Faire accélérer la balle Le carrefour Godot Insérer une musique dans un niveau Faire un bruit au clic sur bouton début Faire un bruit au game over Faire un bruit à l’impact d’une balle Faire une trainée à la balle Effet impact d’une balle Effet audio dynamique sur le menu pause Effet audio dynamique : diminuer l’importance de la musique quand un effet sonore joue Pouvoir configurer le nombre de vies d’une brique Changer la couleur de la brique en fonction de sa vie Faire descendre les briques au fil du temps Faire perdre la partie si une brique sort du terrain Pouvoir de ralentissement Bruit lorsqu’un pouvoir est récupéré Afficher le nom du pouvoir lorsqu’il est récupéré Effet de récupération de pouvoir Pouvoir de vie/balles supplémentaires Pouvoir de feu Effet de flamme Pouvoir électrique Effet électrique Pouvoir laser Effet d’éruption de la raquette Pouvoir balle spectrale Faire un nouveau pouvoir de balle Exporter le jeu au format linux Exporter le jeu au format Windows Exporter pour le web Exporter pour Android Faire un obstacle avec une nouvelle forme Faire une brique avec une nouvelle forme Compter et afficher le score Collectibles qui donne des points Pouvoir agrandissement raquette Malus diminution taille de raquette Choisir la couleur de la raquette Choisir un pseudo Afficher le pseudo en jeu Leaderboard Passer au niveau suivant une fois un niveau terminé Faire une carte de niveaux interactive Afficher une jauge de balles Ressources et références