introduction;Introduction lancer-le-jeu-depuis-léditeur;Lancer le jeu depuis l’éditeur modifier-le-niveau-existant;1.0 Modifier le niveau existant créer-un-autre-niveau;1.1 Créer un autre niveau pouvoir-scroller-les-planètes;Pouvoir scroller les planètes changer-limage-de-la-raquette;Changer l’image de la raquette changer-la-couleur-de-la-raquette;Changer la couleur de la raquette avoir-un-nombre-limité-de-balles;Avoir un nombre limité de balles afficher-le-compteur-de-balles;Afficher le compteur de balles afficher-un-écran-de-game-over;Afficher un écran de game over afficher-un-écran-de-victoire;Afficher un écran de victoire faire-accélérer-la-balle;Faire accélérer la balle le-carrefour-godot;Le carrefour Godot insérer-une-musique-dans-un-niveau;Insérer une musique dans un niveau faire-un-bruit-au-clic-sur-bouton-début;Faire un bruit au clic sur bouton début faire-un-bruit-au-game-over;Faire un bruit au game over faire-un-bruit-à-limpact-dune-balle;Faire un bruit à l’impact d’une balle faire-une-trainée-à-la-balle;Faire une trainée à la balle effet-impact-dune-balle;Effet impact d’une balle effet-audio-dynamique-sur-le-menu-pause;Effet audio dynamique sur le menu pause effet-audio-dynamique-diminuer-limportance-de-la-musique-quand-un-effet-sonore-joue;Effet audio dynamique : diminuer l’importance de la musique quand un effet sonore joue pouvoir-configurer-le-nombre-de-vies-dune-brique;Pouvoir configurer le nombre de vies d’une brique changer-la-couleur-de-la-brique-en-fonction-de-sa-vie;Changer la couleur de la brique en fonction de sa vie faire-descendre-les-briques-au-fil-du-temps;Faire descendre les briques au fil du temps faire-perdre-la-partie-si-une-brique-sort-du-terrain;Faire perdre la partie si une brique sort du terrain pouvoir-de-ralentissement;Pouvoir de ralentissement bruit-lorsquun-pouvoir-est-récupéré;Bruit lorsqu’un pouvoir est récupéré afficher-le-nom-du-pouvoir-lorsquil-est-récupéré;Afficher le nom du pouvoir lorsqu’il est récupéré effet-de-récupération-de-pouvoir;Effet de récupération de pouvoir pouvoir-de-vieballes-supplémentaires;Pouvoir de vie/balles supplémentaires pouvoir-de-feu;Pouvoir de feu effet-de-flamme;Effet de flamme pouvoir-électrique;Pouvoir électrique effet-électrique;Effet électrique pouvoir-laser;Pouvoir laser effet-déruption-de-la-raquette;Effet d’éruption de la raquette pouvoir-balle-spectrale;Pouvoir balle spectrale faire-un-nouveau-pouvoir-de-balle;Faire un nouveau pouvoir de balle exporter-le-jeu-au-format-linux;Exporter le jeu au format linux exporter-le-jeu-au-format-windows;Exporter le jeu au format Windows exporter-pour-le-web;Exporter pour le web exporter-pour-android;Exporter pour Android faire-un-obstacle-avec-une-nouvelle-forme;Faire un obstacle avec une nouvelle forme faire-une-brique-avec-une-nouvelle-forme;Faire une brique avec une nouvelle forme compter-et-afficher-le-score;Compter et afficher le score collectibles-qui-donne-des-points;Collectibles qui donne des points pouvoir-agrandissement-raquette;Pouvoir agrandissement raquette malus-diminution-taille-de-raquette;Malus diminution taille de raquette choisir-la-couleur-de-la-raquette;Choisir la couleur de la raquette choisir-un-pseudo;Choisir un pseudo afficher-le-pseudo-en-jeu;Afficher le pseudo en jeu leaderboard;Leaderboard passer-au-niveau-suivant-une-fois-un-niveau-terminé;Passer au niveau suivant une fois un niveau terminé faire-une-carte-de-niveaux-interactive;Faire une carte de niveaux interactive afficher-une-jauge-de-balles;Afficher une jauge de balles ressources-et-références;Ressources et références