Introduction

Lancer le jeu depuis l’éditeur

1.0 Modifier le niveau existant

1.1 Créer un autre niveau

Pouvoir scroller les planètes

Changer l’image de la raquette

Changer la couleur de la raquette

Avoir un nombre limité de balles

Afficher le compteur de balles

Afficher un écran de game over

Afficher un écran de victoire

Faire accélérer la balle

Le carrefour Godot

Insérer une musique dans un niveau

Faire un bruit au clic sur bouton début

Faire un bruit au game over

Faire un bruit à l’impact d’une balle

Faire une trainée à la balle

Effet impact d’une balle

Effet audio dynamique sur le menu pause

Effet audio dynamique : diminuer l’importance de la musique quand un effet sonore joue

Pouvoir configurer le nombre de vies d’une brique

Changer la couleur de la brique en fonction de sa vie

Faire descendre les briques au fil du temps

Faire perdre la partie si une brique sort du terrain

Pouvoir de ralentissement

Bruit lorsqu’un pouvoir est récupéré

Afficher le nom du pouvoir lorsqu’il est récupéré

Effet de récupération de pouvoir

Pouvoir de vie/balles supplémentaires

Pouvoir de feu

Effet de flamme

Pouvoir électrique

Effet électrique

Pouvoir laser

Effet d’éruption de la raquette

Pouvoir balle spectrale

Faire un nouveau pouvoir de balle

Exporter le jeu au format linux

Exporter le jeu au format Windows

Exporter pour le web

Exporter pour Android

Faire un obstacle avec une nouvelle forme

Faire une brique avec une nouvelle forme

Compter et afficher le score

Collectibles qui donne des points

Pouvoir agrandissement raquette

Malus diminution taille de raquette

Choisir la couleur de la raquette

Choisir un pseudo

Afficher le pseudo en jeu

Leaderboard

Passer au niveau suivant une fois un niveau terminé

Faire une carte de niveaux interactive

Afficher une jauge de balles

Ressources et références