class_name Curseur extends Object ## Gere l'aspec du curseur const curseur_main: Texture = preload("res://composants/interface/curseur/hand_point.png") const curseur_triangle: Texture = preload("res://composants/interface/curseur/pointer_c.png") const curseur_voyage: Texture = preload("res://composants/interface/curseur/arrow_nw.png") const curseur_viseur: Texture = preload("res://composants/interface/curseur/target_round_b.png") const centre_curseur_viseur := Vector2(16.0, 16.0) ## A appeler une fois dans le programme pour configurer les apparences de base static func configure_aspects_par_defaut() -> void: Input.set_custom_mouse_cursor(curseur_voyage, Input.CURSOR_MOVE) Input.set_custom_mouse_cursor(curseur_main, Input.CURSOR_POINTING_HAND) ## A appeler pour afficher des boutons de menu static func affiche_aspect_menu() -> void: Input.set_custom_mouse_cursor(curseur_triangle, Input.CURSOR_ARROW) ## A appeler pour afficher les curseurs d'action static func affiche_aspect_combat() -> void: Input.set_custom_mouse_cursor(curseur_viseur, Input.CURSOR_ARROW, centre_curseur_viseur)