#ifndef FOE_H #define FOE_H #include "SpaceShip.h" /** Jovian Hersemeule Description du Foe : La classe Foe hérité de SpaceShip. Un Foe est un vaisseau ennemi que l'allié doit détruire. **/ #define FOE_MIN_GUN 1000 #define FOE_ADD_GUN 2142 #define FOE_MIN_CUTTER 2000 #define FOE_ADD_CUTTER 1042 #define FOE_MIN_DISPER 16 #define FOE_ADD_DISPER 32 #define FOE_MIN_PHOTO 1600 #define FOE_ADD_PHOTO 1 #define FOE_MIN_MISSILE 3000 #define FOE_ADD_MISSILE 2000 #define FOE_MIN_BREXIT 1500 #define FOE_ADD_BREXIT 1500 #define FOE_MIN_HECTO 500 #define FOE_ADD_HECTO 2200 #define FOE_MIN_SNIPER 2200 #define FOE_ADD_SNIPER 400 #define FOE_MIN {0, FOE_MIN_GUN, FOE_MIN_CUTTER, FOE_MIN_DISPER, FOE_MIN_PHOTO, FOE_MIN_MISSILE, FOE_MIN_BREXIT, FOE_MIN_HECTO, FOE_MIN_SNIPER} #define FOE_ADD {0, FOE_ADD_GUN, FOE_ADD_CUTTER, FOE_ADD_DISPER, FOE_ADD_PHOTO, FOE_ADD_MISSILE, FOE_ADD_BREXIT, FOE_ADD_HECTO, FOE_ADD_SNIPER} class Foe : public SpaceShip { /// Méthodes public: Foe(); Foe(Uint16 speed); virtual ~Foe(); virtual void update(); // Colisions et mouvements de l'IA /// Attributs protected: Uint16 m_speed; Uint32 m_loading[SHOT_NB]; // date du dernier tir Uint32 m_delay[SHOT_NB]; // temps de recharge }; #endif // FOE_H