#ifndef MISSILE_H #define MISSILE_H #include "../Shot.h" #define MISSILE_DEGAT 3055 #define MISSILE_BOOST_SPEED 28 #define MISSILE_TURN_SPEED 22 /** Jovian Hersemeule Description du Missile : Le tir de type missile est assez lent à recharger mais offre des capacités extraordinaires de destruction. Le missile commence une approche en ligne droite avant de tourner à 90° vers le coeur de la cible. **/ class Missile : public Shot { /// Méthodes public: Missile(); Missile( Sint16 xMe, Sint16 yMe, bool ally = false ); Missile( Sint16 xMe, Sint16 yMe, Sint16 xHim, Sint16 yHim, bool ally = false ); virtual ~Missile(); virtual void update(); virtual void draw( SDL_Surface* screen ); virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox ); private: void turn(); /// Attributs private: Sint16 m_xHim; Sint16 m_yHim; bool m_hasTgt; Sint16 m_decay; Sint8 m_dir; #define MISSILE_UP -1 #define MISSILE_DOWN 1 #define MISSILE_BOOST 0 }; #endif // MISSILE_H