#include "InputAndJoy.h" InputAndJoy::InputAndJoy() : m_manette(0), m_nbAxes(0), m_nbBoutons(0), m_controleurType(0), m_seuil(3600) { // Démarrage du joystick if (SDL_InitSubSystem(SDL_INIT_JOYSTICK)<0) { std::cout << "Problème lors de l'initialisation du matériel pour les manettes : "<m_seuil || m_evenements.jaxis.value<-m_seuil) m_axeValue[m_evenements.jaxis.axis] = m_evenements.jaxis.value; else m_axeValue[m_evenements.jaxis.axis] = 0; break; case SDL_JOYBUTTONDOWN: m_boutonValue[m_evenements.jbutton.button] = true; break; case SDL_JOYBUTTONUP: m_boutonValue[m_evenements.jbutton.button] = false; break; default: break; } } // Pour éviter que la souris se barre en mode relative, on la "warp" if (m_relativeMouse) SDL_WarpMouse(m_windowHalfWidth, m_windowHalfHeight); } int InputAndJoy::getAxeValue(const Uint8 axeID) const { if (axeID < m_nbAxes) return m_axeValue[axeID]; else std::cout << "Axe numéro " << axeID << " non-éxistant." << std::endl; return -1; } bool InputAndJoy::getBoutonPad(const Uint8 bouton) const { if (bouton