Cutter.h 723 B

123456789101112131415161718192021222324252627282930313233
  1. #ifndef CUTTER_H
  2. #define CUTTER_H
  3. #include "../Shot.h"
  4. #define CUTTER_DEGAT 1280
  5. #define CUTTER_SPEED 16
  6. /**
  7. Jovian Hersemeule
  8. Description du Cutter :
  9. Le tir de type Cutter est assez rapide et très tactique :
  10. il peut trancher des vaisseaux en deux dans le sens de la hauteur !
  11. **/
  12. class Cutter : public Shot
  13. {
  14. /// Méthodes
  15. public:
  16. Cutter();
  17. Cutter( Sint16 x, Sint16 y, bool ally = false );
  18. virtual ~Cutter();
  19. virtual void update();
  20. virtual void draw( SDL_Surface* screen );
  21. virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
  22. /// Attributs
  23. protected:
  24. int m_velocity;
  25. };
  26. #endif // CUTTER_H