Disper.h 760 B

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  1. #ifndef DISPER_H
  2. #define DISPER_H
  3. #include "../Shot.h"
  4. #define DISPER_DEGAT 3315
  5. #define DISPER_SPEED 20
  6. /**
  7. Jovian Hersemeule
  8. Description du Disper :
  9. Le tir de type Disper est rapide. Il inflige de gros dégâts localisés.
  10. La puissance diminue avec la distance.
  11. **/
  12. class Disper : public Shot
  13. {
  14. /// Méthodes
  15. public:
  16. Disper();
  17. Disper( Sint16 x, Sint16 y, Sint16 vy, bool ally = false );
  18. virtual ~Disper();
  19. virtual void update();
  20. virtual void draw( SDL_Surface* screen );
  21. virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
  22. /// Attributs
  23. protected:
  24. Sint16 m_vx;
  25. Sint16 m_vy;
  26. Uint8 m_life;
  27. };
  28. #endif // DISPER_H