Hecto.h 739 B

1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435
  1. #ifndef HECTO_H
  2. #define HECTO_H
  3. #include "../Shot.h"
  4. #define HECTO_DEGAT 2095
  5. #define HECTO_SPEED 7
  6. #define HECTO_DURABILTY 6
  7. /**
  8. Jovian Hersemeule
  9. Description du Hecto :
  10. Le tir de type Hecto est rapide et rectiligne. Il inflige de petits dégâts
  11. qui se dispersent en croix.
  12. **/
  13. class Hecto : public Shot
  14. {
  15. /// Méthodes
  16. public:
  17. Hecto();
  18. Hecto( Sint16 x, Sint16 y, bool ally = false );
  19. virtual ~Hecto();
  20. virtual void update();
  21. virtual void draw( SDL_Surface* screen );
  22. virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
  23. /// Attributs
  24. protected:
  25. int m_velocity;
  26. Uint16 m_life;
  27. };
  28. #endif // HECTO_H