12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334 |
- #ifndef PART_H
- #define PART_H
- #include "../Shot.h"
- #define PART_DEGAT 42
- /**
- Jovian Hersemeule
- Description de Part :
- Le tir de type Part est en fait un débris de vaisseau qui
- a explosé. Cela fait très peu de dégâts.
- **/
- class Part : public Shot
- {
- /// Méthodes
- public:
- Part();
- Part( Sint16 x, Sint16 y, Sint16 speedX, Sint16 speedY, Uint8 lvl, char part, bool ally = false );
- virtual ~Part();
- virtual void update();
- virtual void draw( SDL_Surface* screen );
- virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
- /// Attributs
- protected:
- Sint16 m_speedX;
- Sint16 m_speedY;
- Uint8 m_lvl;
- char m_part[2];
- };
- #endif // PART_H
|