Photo.h 825 B

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  1. #ifndef PHOTO_H
  2. #define PHOTO_H
  3. #include "../Shot.h"
  4. #define PHOTO_DEGAT 42
  5. #define PHOTO_SPEED 22
  6. /**
  7. Jovian Hersemeule
  8. Description du Photo :
  9. Le tir de type Photo est un projectile très rapide
  10. qui fonce vers la cible la plus proche mais qui
  11. inflige de faibles dégâts.
  12. **/
  13. class Photo : public Shot
  14. {
  15. /// Méthodes
  16. public:
  17. Photo();
  18. Photo( Sint16 xMe, Sint16 yMe, bool ally = false );
  19. Photo( Sint16 xMe, Sint16 yMe, Sint16 xHim, Sint16 yHim, bool ally = false );
  20. virtual ~Photo();
  21. virtual void update();
  22. virtual void draw( SDL_Surface* screen );
  23. virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
  24. /// Attributs
  25. protected:
  26. Sint16 m_vx;
  27. Sint16 m_vy;
  28. };
  29. #endif // PHOTO_H