Gun.h 669 B

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  1. #ifndef GUN_H
  2. #define GUN_H
  3. #include "../Shot.h"
  4. #define GUN_DEGAT 1095
  5. #define GUN_SPEED 18
  6. /**
  7. Jovian Hersemeule
  8. Description du Gun :
  9. Le tir de type Gun est rapide et rectiligne. Il inflige de petits dégâts
  10. qui se dispersent en croix.
  11. **/
  12. class Gun : public Shot
  13. {
  14. /// Méthodes
  15. public:
  16. Gun();
  17. Gun( Sint16 x, Sint16 y, bool ally = false );
  18. virtual ~Gun();
  19. virtual void update();
  20. virtual void draw( SDL_Surface* screen );
  21. virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
  22. /// Attributs
  23. protected:
  24. int m_velocity;
  25. };
  26. #endif // GUN_H