1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435 |
- #ifndef HECTO_H
- #define HECTO_H
- #include "../Shot.h"
- #define HECTO_DEGAT 2095
- #define HECTO_SPEED 7
- #define HECTO_DURABILTY 6
- /**
- Jovian Hersemeule
- Description du Hecto :
- Le tir de type Hecto est rapide et rectiligne. Il inflige de petits dégâts
- qui se dispersent en croix.
- **/
- class Hecto : public Shot
- {
- /// Méthodes
- public:
- Hecto();
- Hecto( Sint16 x, Sint16 y, bool ally = false );
- virtual ~Hecto();
- virtual void update();
- virtual void draw( SDL_Surface* screen );
- virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
- /// Attributs
- protected:
- int m_velocity;
- Uint16 m_life;
- };
- #endif // HECTO_H
|