123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263 |
- #ifndef GAME_H
- #define GAME_H
- // Basiques
- #include <iostream>
- #include <cstdlib>
- #include <ctime>
- // SDL
- #include <SDL.h>
- #undef main
- #include <SDL/SDL_gfxPrimitives.h>
- // Local
- #include "HitManager.h"
- #include "Ally.h"
- #include "Score.h"
- #include "WaveManager.h"
- #include "Control/Input.h"
- /**
- Jovian Hersemeule
- Description du Game :
- Le Game gère le jeu en cours dans sa globalité.
- La fonction run() est la fonction principale et se
- contente d'appeler alternativement menu() et rush().
- **/
- class Game
- {
- /// Méthodes
- public:
- Game();
- virtual ~Game();
- bool init();
- void run();
- protected:
- std::string menu(); // Renvoie le nom de la planète
- bool rush( std::string planet );
- private:
- void printGameOver();
- /// Attributs
- private:
- SDL_Surface* m_screen;
- Ally m_player;
- Score m_score;
- HitManager m_hiter;
- WaveManager m_waver;
- Input m_input;
- Uint16 m_lvlSelect;
- Uint16 m_shipSelect;
- Uint16 m_pSelect;
- };
- #endif // GAME_H
|