Brexit.h 748 B

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  1. #ifndef BREXIT_H
  2. #define BREXIT_H
  3. #include "../Shot.h"
  4. #define BREXIT_DEGAT 900
  5. #define BREXIT_SPEED_X 18
  6. #define BREXIT_SPEED_Y 9
  7. /**
  8. Jovian Hersemeule
  9. Description du Brexit :
  10. L'arme Brexit lance deux tirs en diagonale, très utile
  11. pour flinguer les ennemis sans se faire toucher.
  12. **/
  13. class Brexit : public Shot
  14. {
  15. /// Méthodes
  16. public:
  17. Brexit();
  18. Brexit( Sint16 x, Sint16 y, bool up, bool ally = false );
  19. virtual ~Brexit();
  20. virtual void update();
  21. virtual void draw( SDL_Surface* screen );
  22. virtual bool damageSolid( Uint8** solid, const Uint16 dimH, const Uint16 dimW, const SDL_Rect& hitbox );
  23. /// Attributs
  24. protected:
  25. int m_vx;
  26. int m_vy;
  27. };
  28. #endif // BREXIT_H