1234567891011121314151617181920212223242526 |
- #ifndef JEU_H_INCLUDED
- #define JEU_H_INCLUDED
- #include "Level.h"
- #include "Balle.h"
- ///jeu.h
- ///Date de modification: 21_10_2013
- ///Objet: timer 3000ms
- ///Prochaine étape: ((remettre en place dès le debug de collisions terminées))
- /*
- -Rôle de jeu.h:
- La fonction jeu permet de lancer le jeu à partir d'un nom de niveau. Retourne un bool,
- pour savoir si le joueur retourne au menu ou quitte le jeu. Plus tard, des options pourront
- être transmises, comme le plein écran.
- -Fichiers inclus:
- +Level.h:
- Fichier permettant de créer l'objet niveau et bénéficiant d'une fonction haveLevel pour
- charger un niveau à partir du nom de fichier.
- */
- bool jeu(std::string nomFichierNiveau);
- #endif // JEU_H_INCLUDED
|