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- #include <cstdlib>
- #include <iostream>
- #include <string>
- #include <SDL.h>
- #include <SDL_ttf.h>
- #include "Jeu/jeu.h"
- #include "Menu/menu.h"
- ///Main.cpp
- ///Date de modification: 29_09_2013
- ///Objet: finir le menu.cpp pour l'utiliser correctement ici
- ///Prochaine étape:
- /*
- -Rôle de main.cpp:
- Ce main géneral permet d'interphaser les sequences de jeu et de menu. Il permet également
- l'ouverture et la fermeture des bibliothèques SDL et TTF.
- -Fichiers inclus:
- +jeu.h:
- Permet de lancer le jeu avec les infos reçues par le menu.
- +menu.h:
- Permet d'obtenir les informations au lancement du jeu (niveau selectionné).
- */
- int main ( int argc, char** argv )
- {
- /// [1] Démarrage
- // [1.1] Démarrages SDL et TTF
- if ( SDL_Init( SDL_INIT_VIDEO ) < 0 || TTF_Init() < 0 )
- {
- std::cout << "Impossible d'initialiser la SDL: " << SDL_GetError() << std::endl;
- std::cout << "Ou problème de TTf: " << TTF_GetError() << std::endl;
- return 1;
- }
- // [1.2] Préparation de fermeture
- atexit(SDL_Quit);
- atexit(TTF_Quit);
- /// [2] Alternance jeu et menu
- std::string choix;
- do
- {
- choix = menu();
- if (choix=="quitter")
- break;
- }while(jeu(choix));
- /// [3] Destruction des composants
- //rien à détruire
- std::cout << "Main.cpp: Aucune erreur détectée." << std::endl;
- return 0;
- }
|