main.cpp 1.0 KB

123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839
  1. #include <iostream>
  2. #include "gestionFichiers.h"
  3. using namespace std;
  4. int main()
  5. {
  6. cout << "Hello world! Combien la configuration indique de joueurs :" << endl;
  7. //[1] Variables
  8. int nbJoueurs(0);
  9. int nbBlocsHor(0);
  10. int nbBlocsVer(0);
  11. //[2] Acquisition des données par flux
  12. nbJoueurs=haveNbJoueurs();
  13. nbBlocsHor=haveNbBlocs('x');
  14. nbBlocsVer=haveNbBlocs('y');
  15. //[3] Affichage des données reçues
  16. if (nbJoueurs != -1 && nbBlocsHor !=-1 && nbBlocsVer !=-1)
  17. {
  18. cout << "Vous avez configurer " << nbJoueurs << " joueurs. :)" << endl;
  19. cout << "Le champ de bataille fera " << nbBlocsHor
  20. << " blocs par " << nbBlocsVer
  21. << ". Alors ?" << endl;
  22. int const taille (nbJoueurs);
  23. int tableau[taille];
  24. for (int i(0); i<taille; i++)
  25. {
  26. tableau[i]=i;
  27. cout << tableau[i];
  28. }
  29. }
  30. else
  31. {
  32. cout << "Tiens, notre cher lecteur de fichiers a dû rencontrer un pépin..." << endl;
  33. }
  34. return 0;
  35. }