#include "InputAndJoy.h" InputAndJoy::InputAndJoy() : m_manette(0), m_nbAxes(0), m_nbBoutons(0), m_controleurType(0), m_seuil(3600), m_plage(32767 - m_seuil) { // Démarrage du joystick if (SDL_InitSubSystem(SDL_INIT_JOYSTICK)<0) { std::cout << "Problème lors de l'initialisation du matériel pour les manettes : "< m_seuil) m_axeValue[m_evenements.jaxis.axis] = (int)(m_evenements.jaxis.value - m_seuil)*32767/m_plage; else if (m_evenements.jaxis.value < -m_seuil) m_axeValue[m_evenements.jaxis.axis] = (int)(m_evenements.jaxis.value + m_seuil)*32767/m_plage; else m_axeValue[m_evenements.jaxis.axis] = 0; break; case SDL_JOYBUTTONDOWN: m_boutonValue[m_evenements.jbutton.button] = true; break; case SDL_JOYBUTTONUP: m_boutonValue[m_evenements.jbutton.button] = false; break; default: break; } } // Pour éviter que la souris se barre en mode relative, on la "warp" if (m_relativeMouse) SDL_WarpMouseInWindow(m_window,m_windowHalfWidth,m_windowHalfHeight); } int InputAndJoy::getAxeValue(const Uint8 axeID) const { if ( m_manette == NULL ) return 0; if (axeID