## Fichier : Q_HumainVsGeneticSelect.py # Auteur : Jovian Hersemeule # Permet de lancer un match # sur un réseau de neurones donné. from Outils.Moteur_de_jeu import * from Outils.Moteur_de_jeu.Partie import * from Outils import IA_MinMax from Outils.IA_MinMax import * from ReseauNeurones import * from ReseauNeurones.cerveau import * # Deboguage debug = True # Préparation myBrain = Cerveau() myBrain.charger_structure( "PrimitifEfficace.stc", debug = debug ) myBrain.charger_poids( "PurAleatoireFast2/Generation50/individu0.pds", debug = debug ) #myBrain.charger_poids( "PurAleatoirePrecis1/Generation81/individu0.pds", debug = debug ) myBrain.build_network( debug = debug ) #myBrain.generer_poids( inf = -1.0, debug = debug ) # Match joueurA = IA_minmax("Genetic:Primitif", myBrain.fct_eval, 1 ) joueurB = Humain("Humain") Global.partie = Partie(joueurA, joueurB, True, "") Global.partie.demarrer()