#include "AnimaRoue.h" AnimaRoue::AnimaRoue() :Anim_Boucle(100) { std::cout << "Construction d'anim de roue appelée." << std::endl; //Insertion des images à m_bande char compteur('0');//'0'=48 std::string nomFichier("AnimRoue/roue_p.bmp");//p étant le caractère à remplacer for (int i(0); i<4; i++) { compteur=48+i;//48='0' nomFichier[15]=compteur; m_bande.push_back(0); m_bande[i]=SDL_LoadBMP(nomFichier.c_str()); std::cout << m_bande[i] << std::endl; } }///Constructeur AnimaRoue::~AnimaRoue() { //à enlever if (m_bande.empty()) std::cout << "Destructeur parent automatique." << std::endl; else std::cout << "Destructeur parent manuel requis." << std::endl; while (!m_bande.empty()) { if (m_bande.back()!=0) SDL_FreeSurface(m_bande.back()); m_bande.pop_back(); } //Anim_Boucle::~Anim_Boucle(); }///Destructeur void AnimaRoue::coller(SDL_Surface* support, int x, int y, bool centrer) { Anim_Boucle::coller(support, x, y, centrer); }