#include "Anim_Boucle.h" Anim_Boucle::Anim_Boucle(Uint32 tempsFrequence) :Animation(tempsFrequence) { std::cout << "Construction de boucle appelée." << std::endl; }///Constructeur Anim_Boucle::~Anim_Boucle() { //à enlever while (!m_bande.empty()) { if (m_bande.back()!=0) SDL_FreeSurface(m_bande.back()); m_bande.pop_back(); } }///Destructeur void Anim_Boucle::coller(SDL_Surface* support, int x, int y, bool centrer) { //[1] Détérmination de l'image active SDL_Surface* imageActive; imageActive=m_bande[((SDL_GetTicks()-m_tempsDepart)/m_tempsFrequence)%m_bande.size()]; //[2] Cadrage de l'image SDL_Rect position; if (centrer) { position.x=x-imageActive->w/2; position.y=y-imageActive->h/2; } else { position.x=x; position.y=y; } //[3] Collage de l'image active SDL_BlitSurface(imageActive, 0, support, &position); }///coller