#include "Sounderer.h" Sounderer::Sounderer() : m_lastCanal(-1), m_folder("") {} Sounderer::Sounderer(std::string folder) : m_lastCanal(-1), m_folder(folder) {} Sounderer::~Sounderer() { for( m_it = m_paquet.begin(); m_it != m_paquet.end(); m_it++ ) if (m_it->second != 0x0) { //Libération mémoire Mix_FreeChunk(m_it->second); m_it->second = 0x0; } Mix_Quit(); } bool Sounderer::init() { ///SDL extend init SDL_InitSubSystem(SDL_INIT_AUDIO); Mix_Init(MIX_INIT_MOD | MIX_INIT_OGG); ///Implémentation des paramètres m_rate = 22050; m_format = AUDIO_S16SYS; m_nbChannels = 2; m_bufferSize = 4096; ///Démarrage du mixer avec les paramètres désirés if ( Mix_OpenAudio(m_rate, m_format, m_nbChannels, m_bufferSize) != 0 ) { std::cout <<"Impossible d'initialiser le système audio SDL_mixer avec les paramètres définis : "<