1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435 |
- #ifndef ANIMAROUE_H_INCLUDED
- #define ANIMAROUE_H_INCLUDED
- #include <iostream>
- #include <SDL/SDL.h>
- #include "../Animations/Anim_Boucle.h"
- ///Développeur: Jovian Hersemeule
- ///Dernière mise à jour le: 20/01/2014
- ///Objet: quelques petits debug par ci par là...
- ///Prochain objectif: mettre en fonction et tester objet
- /*
- ==L'objet AnimaRoue==
- +Argument
- VOID
- +Descriptif:
- Permet de créer une animation d'une roue qui tourne. Hérite de Anim_Boucle.
- [Fonctions]
- FONCTIONS HERITEES: play; stop; pause; coller
- */
- class AnimaRoue : public Anim_Boucle
- {
- public:
- AnimaRoue();
- virtual ~AnimaRoue();
- virtual void coller(SDL_Surface* support, int x, int y, bool centrer=0);
- protected:
- /*Aucun attribut supplémentaire requis.*/
- };
- #endif // ANIMAROUE_H_INCLUDED
|