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- #ifndef ANIM_EPHEMERE_H_INCLUDED
- #define ANIM_EPHEMERE_H_INCLUDED
- #include "Animation.h"
- ///Développeur: Jovian Hersemeule
- ///Dernière mise à jour le: 03/08/2013
- ///Objet: mise au point header, create cpp
- /*
- ==L'objet Anim_Ephemere==
- +Arguments:
- VOID
- +Descriptif:
- Permet de créer un effet éphèmere par une animation, comme une explosion ou un impact.
- Lorque l'animation est finie, la fonction end() renvoie vrai, et faux lorsqu'elle tourne encore.
- Une anim de ce genre hérite de cette classe.
- [Fonctions]
- */
- class Anim_Ephemere : public Animation
- {
- public:
- Anim_Ephemere(Uint32 tempsFrequence);
- virtual ~Anim_Ephemere();
- virtual void coller(SDL_Surface* support, int x, int y, bool centrer=0);
- bool end();
- protected:
- bool m_estFini;
- };
- #endif // ANIM_EPHEMERE_H_INCLUDED
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