FeuFolet.h 1.3 KB

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  1. #ifndef FEUFOLET_H_INCLUDED
  2. #define FEUFOLET_H_INCLUDED
  3. #include <iostream>
  4. #include <SDL/SDL.h>
  5. ///Développeur: Jovian Hersemeule
  6. ///Dernière mise à jour le: 02/08/2013
  7. ///Objet: nouvel argument facultatif : opacité
  8. /*
  9. ==La fonction createFeuFolet==
  10. +Arguments:
  11. -Un entier pour le rayon de la boule
  12. -Un Uint 32 pour la couleur
  13. +Renvoi:
  14. -Une SDL surface avecl le feu follet
  15. +Descriptif:
  16. Permet de créer un effet de dégradé circulaire; ressemeblant à un feu follet.
  17. ==La fonction blitFeuFolet==
  18. +Arguments:
  19. -Une SDL_Surface pour bliter le feu
  20. -Un int donnant la coordonnée en abscisse
  21. -Un int pour l'ordonnée ATTENTION !!! Coordonnées du carré, pas à partir du centre !
  22. -Un entier pour le rayon de la boule
  23. -Un Uint 32 pour la couleur
  24. FACULTATIF - Un short (petit int) de transparence (0 VISIBLE, 255 NON VISIBLE)
  25. +Renvoi:
  26. -Une SDL surface avec le feu follet
  27. +Descriptif:
  28. Permet de créer un effet de dégradé circulaire; ressemeblant à un feu follet.
  29. */
  30. SDL_Surface* createFeuFolet(int rayon, Uint32 couleurRGB);
  31. void blitFeuFollet(SDL_Surface* support, int x, int y, int rayon, Uint32 couleurRGB, short opacite=0);
  32. int carre(int nombre);
  33. #endif // FEUFOLET_H_INCLUDED