1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041 |
- #ifndef FEUFOLET_H_INCLUDED
- #define FEUFOLET_H_INCLUDED
- #include <iostream>
- #include <SDL/SDL.h>
- ///Développeur: Jovian Hersemeule
- ///Dernière mise à jour le: 19/05/2014
- ///Objet: nouvelle fonction: create feu follet
- /*
- ==La fonction createFeuFolet==
- +Arguments:
- -Un entier pour le rayon de la boule
- -Un Uint 32 pour la couleur
- +Renvoi:
- -Une SDL surface avecl le feu follet
- +Descriptif:
- Permet de créer un effet de dégradé circulaire; ressemeblant à un feu follet.
- ==La fonction blitFeuFolet==
- +Arguments:
- -Une SDL_Surface pour bliter le feu
- -Un int donnant la coordonnée en abscisse
- -Un int pour l'ordonnée ATTENTION !!! Coordonnées du carré, pas à partir du centre !
- -Un entier pour le rayon de la boule
- -Un Uint 32 pour la couleur
- FACULTATIF - Un short (petit int) de transparence (0 VISIBLE, 255 NON VISIBLE)
- +Renvoi:
- -Une SDL surface avec le feu follet
- +Descriptif:
- Permet de créer un effet de dégradé circulaire; ressemeblant à un feu follet.
- */
- SDL_Surface* createFeuFolet(int rayon, Uint32 couleurRGB);
- void blitFeuFollet(SDL_Surface* support, int x, int y, int rayon, Uint32 couleurRGB, short opacite=0);
- int carre(int nombre);
- #endif // FEUFOLET_H_INCLUDED
|