PluieFlamme.h 1.2 KB

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  1. #ifndef PLUIEFLAMME_H_INCLUDED
  2. #define PLUIEFLAMME_H_INCLUDED
  3. /**
  4. Modifié le: 28_08_2013
  5. Objet: Vecteurs + floats et resistance
  6. Problème(s) constaté(s): - La résistance donne un bel effet, mais très bref.
  7. - La résistance est constante.
  8. A faire: Faire évoluer la transparence.
  9. **/
  10. #include <iostream>
  11. #include <SDL/SDL.h>
  12. #include <ctime>
  13. #include <cstdlib>
  14. #include <vector>
  15. #include "Vecteur.h"
  16. #include "Coordonnee.h"
  17. #include "FeuFolet.h"
  18. /*
  19. + Permet de créer une explosion de couleurs.
  20. ! Initiliser la SDL et le srand
  21. */
  22. class PluieFlamme
  23. {
  24. public:
  25. PluieFlamme(DoubleAxe origine,int nbPop,int power,//Parramètres de construction
  26. float graviteY,int rayon,//Attributs physiques
  27. Uint32 couleur, float resistance);//Couleurs
  28. void deplacement();
  29. void dessiner(SDL_Surface* support);
  30. bool estFini(SDL_Surface* support);//Support pour savoir les dimensions
  31. protected:
  32. Vecteur m_graviteY;
  33. int m_rayon;
  34. Uint32 m_couleur;
  35. float m_resist;
  36. std::vector<Vecteur> m_force;
  37. std::vector<Vecteur> m_position;
  38. };
  39. #endif // PLUIEFLAMME_H_INCLUDED