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- #ifndef LAUNCHCIRCLE_DEF
- #define LAUNCHCIRCLE_DEF
- ///Modifié le: 12/06/2013
- ///Objet: création
- #include <SDL/SDL.h>
- #include <iostream>
- /*
- -Rôle de la classe LaunchCircle:
- Cette classe permet de créer un arc cercle
- censé représenter une barre de chargement, ou une barre
- d'écoulement, etc...
- -Méthodes:
- +Constructeur:
- Arguments:Rayon, couleur, capacité maximale
- +Constructeur amelioré:
- Arguments:Rayon, couleur, capacité maximale, epaisseur
- +afficher:
- Pour coller le cercle sur une surface.
- */
- class LaunchCircle
- {
- public:
- LaunchCircle(int const rayon, Uint32 const couleur, int const stock);
- LaunchCircle(int const rayon, Uint32 const couleur, int const stock, int const epaisseur);
- ~LaunchCircle();
- void afficher(int const x, int const y, int const valeur, SDL_Surface *screen);
- private:
- //Attributs standards
- int const m_rayon;
- int const m_epaisseur;
- int const m_stock;
- //Attributs SDL
- SDL_Surface *m_pixel;
- };
- #endif
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