#ifndef NIVEAU_H #define NIVEAU_H #include #include #undef main #include #include "Flux/SpriteLoader.h" ///Faire une fonction set pour modif tableau et image ///Gérer les mvts de caisse ///Améliorer les collisions : portes struct Perso { Uint16 x; Uint16 y; SDL_Surface* skin; }; class Niveau { public: Niveau(SpriteLoader* spriteGet); ~Niveau(); void majLevel(char newTerrain[18][24]); void afficher(SDL_Surface* screen); bool test(Uint16 y, Uint16 x, short dirX, short dirY); char getCase(Uint16 y, Uint16 x); void setCase(Uint16 y, Uint16 x, char bloc); bool deplacer(char ID, char ordre); void updateBoutons(); bool suisJeArrive(char ID); protected: SDL_Surface* m_terrain; SpriteLoader* m_spriteGet; char m_tabl[18][24];//y;x Perso m_perso[2]; std::map m_pass; SDL_Rect m_blitPos; bool m_caisses[18][24];//y;x std::map[2] > > m_gates; Uint32 tabColor[26]; }; #endif // NIVEAU_H