Jeu de casse-briques inspiré de Alpha Bounce.
DricomDragon 574ec54076 :beetle: Corrige la fusion des notes | 1 day ago | |
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godot | 1 week ago | |
guide | 1 day ago | |
.gitignore | 6 months ago | |
LICENSE | 6 months ago | |
README.md | 3 months ago |
Jeu de casse-briques inspiré de Alpha Bounce.
Ce jeu a dispose d'une version minifiée et d'un tutoriel pour apprendre à faire un casse-brique en Godot.
Voir la branche starter
pour la version minifiée.
La plupart des ressources graphiques du jeu ont été créées par Motion Twin, et proviennent de leur casse-brique en ligne Alpha Bounce. Ce jeu n'est plus en ligne aujourd'hui.
Elles sont disponibles sur leur dépôt d'archive de leurs anciens jeux en ligne.
Licence : Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International
Le fond de l'espace est fourni par bevouliin.com, et a été récupéré sur OpenGameArt.Org.
Licence : Creative Commons public domain zero (CC0)
Les curseurs de souris proviennent du paquet de curseurs de Kenney.
La police kenvector_future_thin.ttf provient des ressources pour interface utilisateur de l'espace, ainsi que les panneaux de fond des menus.
N'hésitez pas à consulter les autres ressources mises à disposition, et à les soutenir dans leur travail !
Licence : Creative Commons public domain zero UNIVERSAL (CC0 1.0).
Les musiques sont fournies par Nomys Tempar.
Licence : Art libre.
Les effets sonores ont été générés avec sfxr, un générateur libre de bruits. Il existe une version directement utilisable depuis un navigateur : jsfxr.
Le code a été écrit par Dricom Dragon.
Licence : GNU Public License v3, aussi disponible dans le fichier local LICENSE.