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@@ -665,27 +665,31 @@ Niv. 2
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- Ajout du son de clic bouton dans le Menu Pause :
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- Ajout du son de clic bouton dans le Menu Pause :
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- Ajouter un AudioStreamPlayer dans la scène
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- Ajouter un AudioStreamPlayer dans la scène
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"pause_menu.tscn"
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"pause_menu.tscn"
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- - Nommer l'AudioStreamPlayer : "clic_sound".
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+ - Nommer l'AudioStreamPlayer : *SonClic*.
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- Charger le son de clic dans le champs "Stream" de
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- Charger le son de clic dans le champs "Stream" de
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- l'AudioStreamPlayer.
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+ l'AudioStreamPlayer : `composants/interface/clic_sfx.wav`
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- Dans le champs Bus dans l'inspecteur, sélectionner : Bruits
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- Dans le champs Bus dans l'inspecteur, sélectionner : Bruits
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- - Ajouter "get_node("clic_sound").play()" dans les
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- fonctions "_quand_bouton_reprendre_est_presse()",
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- "_quand_bouton_retour_titre_est_presse()" et
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- "_quand_bouton_quitter_est_presse()" dans le script
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- "pause_menu.gd".
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+ - Choix 1 : Brancher les signaux `pressed` de chaque bouton à la fonction
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+ interne `play` de l'AudioStreamPlayer.
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+ - Choix 2 : Ajouter `$SonClic.play()` dans les
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+ fonctions `_quand_bouton_reprendre_est_presse()`,
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+ `_quand_bouton_retour_titre_est_presse()` et
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+ `_quand_bouton_quitter_est_presse()` du script
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+ `pause_menu.gd`.
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- Ajout du son de clic bouton sur les planètes du Menu Principal :
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- Ajout du son de clic bouton sur les planètes du Menu Principal :
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- Ajouter un AudioStreamPlayer dans la scène
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- Ajouter un AudioStreamPlayer dans la scène
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- "choix_niveau.tscn" en enfant du nœud
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- "DefilementNiveaux".
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- - Nommer l'AudioStreamPlayer : "clic_sound".
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+ `choix_niveau.tscn` en enfant du nœud
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+ *DefilementNiveaux*.
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+ - Nommer l'AudioStreamPlayer : *SonClic*.
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- Charger le son de clic dans le champs "Stream" de
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- Charger le son de clic dans le champs "Stream" de
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l'AudioStreamPlayer.
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l'AudioStreamPlayer.
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- Dans le champs Bus dans l'inspecteur, sélectionner : Bruits
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- Dans le champs Bus dans l'inspecteur, sélectionner : Bruits
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- - Ajouter
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- "get_parent().get_parent().get_node("clic_sound").play()"
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- dans la fonction "_quand_planete_est_cliquee()" dans
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- le script "planete.gd".
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+ - Choix 1 : Brancher les signaux `pressed` de chaque bouton planète
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+ à la fonction `play` de *SonClic*
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+ - Choix 2 : Clic droit sur le nœud *SonClic* puis "% Access as Unique Name".
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+ Puis ajouter `%SonClic.play()`
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+ dans la fonction `_quand_planete_est_cliquee()` dans
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+ le script `planete.gd`.
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