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@@ -591,17 +591,16 @@ Niv. 2
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- Actions
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- Actions
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- - Décommenter la variable "nombre_de_balles" à 0 dans la scène
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- "lanceur.tscn".
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- - Ajouter (si n'existe pas encore) signal "nb_balles_change" dans la scène du lanceur.
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+ - Décommenter la variable `nombre_de_balles` à 0 dans le script `lanceur.gd` attaché à la scène `lanceur.tscn`.
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+ - Ajouter (si n'existe pas encore) signal `nb_balles_change` dans la scène du lanceur.
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- Émettez le signal dans l'appel
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- Émettez le signal dans l'appel
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- "_decrementer_nombre_de_balles()".
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+ `_decrementer_nombre_de_balles()`.
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- Ajouter un label dans la scène de niveau.
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- Ajouter un label dans la scène de niveau.
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- Brancher le signal du lanceur du niveau vers le compteur/label.
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- Brancher le signal du lanceur du niveau vers le compteur/label.
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- Répéter le branchement pour chaque niveau.
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- Répéter le branchement pour chaque niveau.
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-> Note : Si le label renvoie une erreur : "Cannot convert argument 1 from int to String.", cela veut juste dire qu'il faut convertir la valeur de "nombre_de_balles" en String avant d'émettre le signal.
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+> Note : Si le label renvoie une erreur : "Cannot convert argument 1 from int to String.", cela veut juste dire qu'il faut convertir la valeur de `nombre_de_balles` en String avant d'émettre le signal.
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