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:memo: Etape partie perdue

DricomDragon 3 days ago
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fc304d0e60
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      guide/complet.md

+ 7 - 5
guide/complet.md

@@ -490,6 +490,7 @@ de votre code. Vos collègues ou le futur vous-même vous remerciera !
     - Référence :
         <https://docs.godotengine.org/fr/4.x/classes/class_signal.html>
 
+
 ## Afficher un écran de game over
 
 
@@ -498,15 +499,16 @@ Niv. 1
 
 
 - Action
-    - Dé-commenter le signal "partie_perdu" dans la scène du
-        lanceur.
+    - Ajouter un signal "partie_perdu" dans la scène du
+        lanceur. Ce sera un signal brut, sans argument.
     - L'émettre quand il n'y a plus de balle (fonction
-        "lancer_balle()").
+        `lancer_balle()`).
     - Brancher dans chaque niveau :
         - Le signal partie_perdue du lanceur vers le nœud "Message"
-            et sa fonction "show()".
+            et sa fonction `show()`. C'est une fonction Godot, vous
+			devez décocher "Scripts Methods Only" pour voir cette méthode.
         - Le signal partie_perdue du lanceur vers le nœud
-            "Message/Perdu" et sa fonction "show()".
+            "Message/Perdu" et sa fonction `show()`.