pause_menu.gd 870 B

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  1. extends Control
  2. func activer_pause() -> void:
  3. get_tree().set_pause(true)
  4. musique_en_retrait(true)
  5. show()
  6. %Reprendre.grab_focus()
  7. Curseur.affiche_aspect_menu()
  8. ## Desactiver pause
  9. func reprendre() -> void:
  10. hide()
  11. musique_en_retrait(false)
  12. get_tree().set_pause(false)
  13. Curseur.affiche_aspect_combat()
  14. ## Active ou desactive l'effet pour rendre la musique moins presente
  15. func musique_en_retrait(effet_actif: bool) -> void:
  16. AudioServer.set_bus_effect_enabled(2, 1, effet_actif)
  17. func _unhandled_input(event: InputEvent) -> void:
  18. if event.is_action_released("ui_pause"):
  19. if get_tree().is_paused():
  20. reprendre()
  21. else:
  22. activer_pause()
  23. func _quand_bouton_reprendre_est_presse():
  24. reprendre()
  25. func _quand_bouton_retour_titre_est_presse():
  26. reprendre()
  27. get_tree().reload_current_scene()
  28. func _quand_bouton_quitter_est_presse():
  29. get_tree().quit()