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Mieux inserer musique

DricomDragon 3 days ago
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@@ -640,20 +640,20 @@ positionnel en 3 dimensions).
 
 
 - Actions
 - Actions
     - Ajouter un nœud AudioStreamplayer dans la scène de niveau.
     - Ajouter un nœud AudioStreamplayer dans la scène de niveau.
-    - Charger la musique voulu dans le champs "Stream" de
-        l'AudioStreamPlayer dans l'inspecteur.
+    - Charger la musique voulue dans le champs "Stream" de
+        l'AudioStreamPlayer dans l'inspecteur. Des musiques
+		sont disponibles dans le dossier `ressources/musiques`.
     - Bien penser à cocher `loop` pour les musiques importées !
     - Bien penser à cocher `loop` pour les musiques importées !
     - Dans le champs Bus dans l'inspecteur, sélectionner : Musique
     - Dans le champs Bus dans l'inspecteur, sélectionner : Musique
     - Cocher le champs "Autoplay".
     - Cocher le champs "Autoplay".
     - Enfin dans la section "Process" changer le champs "Mode"
     - Enfin dans la section "Process" changer le champs "Mode"
         pour la valeur "Always" (sinon la musique se mettra en pause
         pour la valeur "Always" (sinon la musique se mettra en pause
-        lors de l'affichage du menu pause.
+        lors de l'affichage du menu pause.)
 - Référence
 - Référence
     - Le nœud AudioStreamPlayer :
     - Le nœud AudioStreamPlayer :
         <https://docs.godotengine.org/fr/4.x/classes/class_audiostreamplayer.html>
         <https://docs.godotengine.org/fr/4.x/classes/class_audiostreamplayer.html>
 
 
 
 
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